Avis

V
vancatovapavlina
21 days ago
V
vecerkova.h
21 days ago
C
Client
21 days ago
Rien pour l’instant, c’est un cadeau
Aucun
C
Client
21 days ago
L’assise est trop basse et sans accoudoirs, il est difficile de se relever.
V
vena-stehlik
21 days ago
C
Client
21 days ago
Ça a l’air joli, c’est un cadeau
C
Client
21 days ago
C
Client
22 days ago
Prix du produit.
Le produit est arrivé défectueux ; une tige était plus courte d’un tiers, donc il est impossible à assembler et inutilisable.
S
strickopetr
22 days ago
V
vladimir.plihal
22 days ago
Bon produit à bon prix
Longue durée d’éclairage
C
Client
22 days ago
C
Client
22 days ago
Le couvercle ne se ferme pas, les pièces ne s’ajustent pas même après avoir retiré plusieurs œufs. Ce n’était pas indiqué dans la description du produit.
C
Client
22 days ago
Je ne recommande pas ce produit. Nous avons installé la bâche et, le jour même, une attache s’est arrachée. OK, ça arrive. J’ai réparé l’attache. Nous avons réinstallé la bâche et, en la tendant, elle a commencé à craquer au niveau des coutures alors qu’elle n’était même pas tendue à moitié. Au final, elle s’est entièrement déchirée sur la couture centrale. Les bâches précédentes d’une autre marque tenaient toujours quelques années. Celle-ci n’a même pas tenu une journée.
Je ne recommande pas ce produit. Nous avons installé la bâche et, le jour même, une attache s’est arrachée. OK, ça arrive. J’ai réparé l’attache. Nous avons réinstallé la bâche et, en la tendant, elle a commencé à craquer au niveau des coutures alors qu’elle n’était même pas tendue à moitié. Au final, elle s’est entièrement déchirée sur la couture centrale. Les bâches précédentes d’une autre marque tenaient toujours quelques années. Celle-ci n’a même pas tenu une journée. Je ne recommande pas ce produit. Nous avons installé la bâche et, le jour même, une attache s’est arrachée. OK, ça arrive. J’ai réparé l’attache. Nous avons réinstallé la bâche et, en la tendant, elle a commencé à craquer au niveau des coutures alors qu’elle n’était même pas tendue à moitié. Au final, elle s’est entièrement déchirée sur la couture centrale. Les bâches précédentes d’une autre marque tenaient toujours quelques années. Celle-ci n’a même pas tenu une journée.
J
jonason12345
22 days ago
C
Client
22 days ago
De jolis grands magnets, super pour les petits enfants.
C
Client
22 days ago
C
Client
22 days ago
C
Client
22 days ago
C
Client
23 days ago
C
cenkovamiroslava90
23 days ago
Enfin une capote de remplacement qui convient
C
Client
23 days ago
Il perd de l’air, je vais faire une réclamation